RESOURCE www.hrlink.ch nouvelle formule

Le salon RH s’est tenu les 4 & 5 octobre 2017. Durant le salon nous avons eu le plaisir de rencontrer les visiteurs et leur avons présenté la nouvelle version de l’annuaire RESOURCE www.hrlink.ch ainsi que le chapitre réservé aux lieux de séminaires et formations.

Le guide dans sa nouvelle présentation a été bien perçu. La nouvelle version sur internet sera visible dans quelques jours.

Nouvelle présentation et beaucoup de nouvelles fonctionnalités permettant aux spécialistes de valoriser leurs compétences.

Surveillez ces prochains jours www.hrlink.ch pour être les premiers à découvrir ces nouveautés.

 

Avec les hôteliers et la plateforme HRbooker nous avons pu organiser un concours avec 6 lieux de destinations.

Les heureux gagnants sont :

Mme Carole Warlop – Best Western Mirabeau, Lausanne

Mme Anne-Sophie Chapuis  – Hôtel Le Bristol, Loèche-les-Bains

Mr Huges Brunel – Hôtel Les Sources,  Les Diablerets

Mme Maëlenn Henrio-Le Pape – Hôtel RoyAlp, Villars sur Ollon

Mr Nicolas Jaquemet – Montagne Alternative, Orsière

Frau Karine Gautschi Hälg – Centre de Congrès Le Régent, Crans-Montana

 

RESOURCE 2017 fait peau neuve. L’annuaire national des RH se présentera avec sa nouvelle formule au salon. La version électronique du guide www.hrlink.ch sera également transformée pour une recherche accélérée de vos partenaires ou clients.

Pour obtenir votre billet gratuit cliquez sur ce lien:  https://lnkd.in/diM4kMK

RESOURCE

Salon RH

Le guide national des ressources humaines RESOURCE – www.hrlink.ch est l’annuaire des RH Suisse. C’est l’outil privilégié par les professionnels des RH Suisse. Avec ses informations structurées sous forme de bases de données, RESOURCE – www.hrlink.ch fourni les informations et liens utiles aux différents partenaires de la profession des RH. Un excellent outil pour soutenir vos démarches commerciales. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre Stand N° HO2

Madame Céline Tissot rejoint l’équipe de HP media SA en tant que chef de publicité, spécialiste presse et médias digitaux. Mme Tissot est titulaire d’un BTS en action commerciale ainsi qu’une spécialisation en communication digitale.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6309391909815099392/

Elle possède également une vaste connaissance du paysage médiatique du défi du numérique. Après plus de 15 ans au Dauphiné libéré, Madame Tissot apporte les compétences de gestion et communication acquises dans un grand groupe réputé dans le bassin genevois. Les compétences de l’entreprise sont ainsi judicieusement complétées pour présenter et mettre en place les campagnes publicitaires des annonceurs dans Entreprise Romande, HR Today ou RESOURCE pour atteindre le lectorat professionnel ou pour les horaires de la CGN et les guides Michelin pour sensibiliser une clientèle de loisirs et touristique.

La Suisse possède le plus grand nombre de restaurants étoilés par habitant. Voir l’article de « Presse Suisse » en cliquant ici

Tops Chefs

Le guide Gastronomique Michelin

… »La Suisse reste le pays avec le plus d’étoiles MICHELIN par habitant en Europe. Pour l’édition 2018 du Guide MICHELIN Suisse, pas moins de 117 établissements ont été gratifiés d’une ou de plusieurs étoiles par les testeurs. Ce résultat marque un nouveau sommet – la Suisse progresse ainsi de plus de 20 pourcent en cinq ans. La parution du Guide MICHELIN Suisse 2018 est prévue pour octobre 2018″….

Cela confirme que la fréquentation de ces établissements est élevée.

Que le Guide Michelin est particulièrement bien consulté par les consommateurs

C’est c’est toujours un cadeau très apprécié.

Il existe plusieurs façon d’utiliser le guide Michelin pour faire sa publicité. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le Beau-Rivage Palace a confié à HP media SA la gestion des espaces d’affichage de ses parkings.

Affiche F200

Affiche F200

HP media a installé des emplacements lumineux aux formats F200, F200 scroll et F12 Tant à l’hôtel Beau Rivage Palace et à l’hôtel Résidence d’Angleterre.

wp_20161110_12_16_23_pro

Entrée / sortie piéton

Entrée / sortie piéton

Avec ce nouvel établissement, HP media complète son réseau d’affichage sur le bassin lémanique.

HR booker vous invite à découvrir – le 6 avril dès 17h –  lors du prochain Afterwork HRbooker, un environnement idéal pour organiser vos prochains séminaires. A quelques minutes de votre entreprise, découvrez nomadespace avec

 

  •  des salles de séminaires et de formations lumineuses et faciles d’accès
  •  un équipement facile à utiliser et moderne (murs interactifs)
  •  un espace idéal pour le coworking

IMG_0719_hrbooker

Dès 17h, nous vous ferons une démonstration avec Mr Crevoisier de « Future Instruments ».

Cette démonstration sera suivie d’une introduction à un team building du terroir avec Monsieur Gros, Vigneron encaveur de Dardagny.

 

Une dégustation des vins et un apéritif dinatoire suivront cette présentation.

 

La participation est gratuite, une inscription est nécessaire pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Les détails de cet afterwork se trouvent dans la pièce jointe.

Pour le programme de l’afterwork, cliquez sur ce lien : Programme

Pour réserver votre place, cliquez sur ce lien : Formulaire d’inscription

IMG_0576_hrbooker

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer

 

Antoine Egli, Directeur Associé

076 430 80 80

 

 

Pour sa nouvelle campagne d’affichage, Naxoo a su utiliser la plus value des emplacements F24 Lumineux au centre de Genève.

Naxoo, provider de connexions internet, communique à la clientèle locale, professionnelle et résidentielle.

Le city parking de Plainpalais, au cœur d’un des plus grand quartier d’habitation mais également proche du centre des affaires et des banques et des bâtiments de l’université de Genève, répond parfaitement à cette demande.

HP media vous offre des emplacements F24 lumineux équipés avec des affiches papier standard.

F24 HP media F24 2 Plainpalais

F24 1 Plainpalais

Avec les 350’000 passagers par an de la BSG, vous sensibilisez votre clientèle locale et touristique. Les annonces vidéo vous aident à communiquer avec les voyageurs d’une façon originale. Faites-leur découvrir ce que vous faites.
BSG Ile St Pierre

video publicitaire

Que vous souhaitiez communiquer ponctuellement ou de façon récurrente, sur une offre exceptionnelle ou pour compléter votre communication institutionnelle, HP media définira avec vous les possibilités de diffusion et mettra en place une campagne en adéquation avec vos objectifs.

Simplicité

Une publicité vidéo peut être rapidement réalisée avec les éléments dont vous disposez.

CGN Embarquement

Une clientèle assurée

Séquences d’images ou publicité animée sont réalisables à peu de frais. Ces éléments vous les avez à disposition et nous vous aiderons à les mettre en place.

 FlexibilitéLes campagnes peuvent être séquencées à votre convenance et sans surcoût. Les campagnes vidéo peuvent être mise en place dès Sfr 600.- + TVA.

Ce lien vers la vidéo vous donnera un bref aperçu du dispositif écrans, du type de bateau concerné et de la fréquentation passagère en période estivale: cliquez ici

Nous vous souhaitons un excellent été

Affichage

Affichage grandeur nature à Plainpalais

Pour promouvoir sa prochaine vague d’inscription MBA, l’université de Genève communique sur l’un des trams des TPG. Le tram a son sosie qui se trouve sur la paroi de la salle de contrôle du parking de Plainpalais.

Pourquoi un tram dans le parking ? Pour sensibiliser les usagers qui sont tant des jeunes en recherche de spécialisation que les parents qui travaillent ou viennent dans les entreprises de proximité et souhaitent orienter leurs enfants vers des débouchés professionnels de qualité.

A l’entrée du Parking de Plainpalais, géré par la fondation des parkings de Genève, une grande paroi disponible à été utilisé pour placer le message de l’université. Cette grande surface à donné libre cours à la créativité du graphiste Thomas Mesmer au sein de l’équipe de HP media, gérant les surfaces publicitaires du parking. Thomas, tenant compte de la grande surface disponible en à profiter pour placer l’image du tram qui circule (un clin d’œil sur la façon d’habiller tant un tram, qu’une paroi) et la dimension permettant de mettre bien en avant les spécialités MBA de l’Université de Genève.

L’université, par ailleurs en aillant décoré la paroi publicitaire côté sortie piétonne avenue du mail a eu de bonne retombée. Cette paroi, entrée / sortie côté Rond-Point de Plainpalais permet ainsi de compléter les contacts auprès des usagers se rendant dans le quartier des banques adjacent.

Plus de renseignement au 022 786 70 00 ou a.egli@hpmedia.ch

Publicité ciblée

Un tram au parking de Plainpalais

Venez à Allmedia 15 au Swiss Tech Convention Center de l’EPFL ce jeudi 27 novembre. Organisé par PUBLICITE SUISSE (SW ¦ PS) avec exposés et tables rondes autour de «VIVE LE ROI». Nous y serons avec nos nouveautés telles que

affichage - presse - vitrines - video

Nos types de médias

 

Les écrans publicitaires sur les bateaux de la CGN

Les guides et cartes MICHELIN

Nos médias pour les DRH et Directeurs des Entreprises en Romandie

Nos emplacements d’affichage lumineux, dont le F24

 

Venez nous rencontrer. Souhaitez-vous un billet d’entrée pour assister aux conférences? alors appelez Andrea au 022 786 70 00 ou envoyez lui un E-mail info@hpmedia.ch

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alexandre au stand RESOURCE

Plus aucun exemplaires de RESOURCE 2014. Ils ont tous été distribués.

 

Notre présence au salon RH 2014 à Genève a été un franc succès. Cette réussite montre que l’annuaire contient des informations utiles et surtout fourni pour l’ensemble de la Suisse les contacts des entreprises actives pour les partenaires des RH.

 

Mais ce succès est également dû par l’implication des spécialistes médias sur le stand. J’en profite pour remercier Moussy, Andrea ainsi qu’Alexandre et Estéban. Je n’oublierais pas de remercier Thomas notre graphiste qui est toujours attentif à ce que nos visuels soient parfaits.

 

Moussy au Stand RESOURCE

Moussy au Stand RESOURCE

 

Rendez-vous est donné pour 2015, qui sera une année anniversaire pour RESOURCE. Ce sera en effet la 20ème édition de cet annuaire des RH. Une édition qui vous apportera de belles surprises.

 

 

 
Salon RH Zürich

RESOURCE 2014

RESOURCE 2014 est sorti de presse comme prévu à la fin mars 2014. Bien à temps pour pouvoir être présenté et distribué au salon des RH qui s’est tenu à Zürich ces 8 & 9 avril 2014.

Comme d’habitude, RESOURCE est diffusé par courrier auprès des entreprises suisses. Cette année les entreprises sont référencées sur 408 pages avec une mise en page colorée qui en facilite la lecture. Les entreprises actives dans le monde des RH y sont répertoriées par métier et région d’activité. Sur le web, elles sont accessibles à l’adresse www.hrlink.ch

RESOURCE et son équipe vous donnent rendez-vous au salon RH de Genève les 1 & 2 octobre 2014

RESOURCE www.hrlink.ch

Salon RH Zürich

HP media SA vient de signer une convention d’affichage avec la ville de Lausanne pour la mise en place et la gestion des espaces d’affichage dans l’enceinte du parking de Chaudron à Lausanne.

Logo Chauderon

Parking Chauderon

Situé dans le bâtiment administratif de la bibliothèque municipale de la ville de Lausanne, le parking de Chauderon (ouvert 24h/24 et 7/7) dispose de 314 places de parking.

 

50% des usagers du parking l’utilisent pour des durées supérieures à 3 heures, ce sont notamment les usagers quotidiens qui y laissent leur véhicule pour se rendre au travail. 50% des usagers du parking viennent pour des achats ou pour se rendre dans les bâtiments administratifs de Chauderon, cette clientèle est plus occasionnelle mais la rotation de ce type d’usager est forte.

 

Le parking de Chauderon donne un accès direct au quartier du Flon et à toutes ses animations, au centre commercial Métropole 2000 et à la Fnac. Il présente également l’avantage d’être situé face aux salles de cinéma Pathé Fréquentation: 2’625 véhicules par semaine.

Chauderon entree

Affichage F4, F200, F12 et F24 lumineux

 

Avec ce parking de ville,  HP media SA complète son implantation d’affichage lumineux sur le pourtour du Léman.  Poursuivant ainsi son expansion, la société d’affichage offre ainsi une gamme complète d’emplacements aux formats standards lumineux tels que les F4, F200, F12 et F24. Les parkings de ville ainsi disponible sont Genève Plainpalais, Lausanne St François, Lausanne Chaudron, Montreux CFF/MOB.

 

Pour toute information supplémentaire, Antoine EGLI 022 786 70 00, a.egli@hpmedia.ch

Guide Michelin

Guide Michelin

HP media Michelin_DEMichelin-Paris a choisi HP media SA pour développer la vente d’espaces publicitaires au sein du Guide Michelin France et sur l’ensemble des cartes routières suisses. Créée en 1889, l’entreprise Michelin est un leader mondial du pneumatique. Elle est implantée industriellement dans 19 pays et présente commercialement dans plus de 170 pays.

 

Bibendum (1899, emblème de l’entreprise) est une véritable star internationale. Il a été élu Logo du siècle par un jury international dans le Financial Times en 2000. Même si l’on ne peut négliger la présence et les ventes de la multinationale dans 19 pays, il est indéniable que le «Bonhomme Michelin» contribue au succès du groupe. Au-delà du lien affectif qu’il peut susciter chez le consommateur, ce personnage est intimement lié à l’histoire de la marque Michelin publie par ailleurs les célèbres cartes routières Michelin, le fameux Guide Michelin, qui mentionne des restaurants gastronomiques et se vend dans le monde entier, et enfin le guide touristique Le Guide Vert. En 2009, la manufacture fête la centième édition de son guide.

 

Cartes Michelin

Cartes Michelin

HP media a démarré son activité en 1986 avec la gestion de vitrines dans les hôtels de luxe genevois et a ensuite continué son développement avec la gestion d’emplacements d’affichage et de titres presse. HP media connaît depuis 3 ans une belle croissance avec une progression du chiffre d’affaires de 34% en 2011 et de 18% en 2012. Ce partenariat complète judicieusement l’offre que nous portons déjà pour la Compagnie Générale de Navigation sur le Lac Léman (panneaux d’affichage aux embarcadères, écrans vidéo, guides horaires et touristiques) et pour la Fondation Culturelle de Russie (magazine biannuel russophone distribué à Moscou et en Suisse). Notre bureau à Genève nous permet d’avoir un rayonnement en Suisse romande; un bureau à Zürich a ouvert récemment pour asseoir notre présence sur l’ensemble du territoire.
Pour tout complément d’information

 

 

 

Antoine EGLI
022 786 70 00
a.egli@hpmedia.ch

Affichage Lumineux F24

Affichage F24

F24 lumineux. Affichage aisé

NOUVEAU – F24 lumineux

L’affichage lumineux et bien situé offre un impact optimal auprès des consommateurs. HP media a réalisé, avec qualité, ces emplacements d’affichage. Placés aux bornes de sortie du parking, les automobilistes passent nécessairement devant ces affiches. Elles sont incontournables !

Réalisation unique Panneaux d’affichage lumineux et extra plat au format géant F24. L’éclairage à l’aide de multi LEDs donne une luminosité exceptionnelle   Emplacement unique Situés au parking City de Plainpalais au cœur de Genève, ces F24 lumineux offrent une visibilité exceptionnelle.   Affiches standard L’utilisation des affiches standards (affiche usuellement collée et même en 4 morceaux) vous permet de louer ces emplacements sans frais techniques supplémentaires   Plainpalais Parkin CITY, au centre ville, proche des banques et de l’Université. Ce parking offre 800 places de parking sur 3 niveaux et compte plus de 7’000 véhicules par semaine.

Les temps forts y sont nombreux :

  • Skate Park Géant tout au long de l’année
  • Cirque Knie dès fin août  Tournée 2013 : «Thème de l’émotions »
  • Luna Park décembre Course de l’escalade
  • Marché de Noël F24 lumineux – affichage facile

Un concept technique par Antoine EGLI

Affichage lumineux F24

Affichage extra plat

022 786 70 00

a.egli@hpmedia.ch

Tete Mail-01magazine IDEA – organe officiel de la FSAI (Fédération Suisse des Architectes Indépendants) et de la GPA (Groupement Professionnel des architectes).

La prochaine édition sera celle du mois de juin, très bon mois pour la communication.

Edition ou déjà les entreprises planifient pour l’automne.

Les thèmes intéressant les architectes et les constructeur seront abordés (Toiture – Isolation – Eclairage – Escaliers et ascenseurs).

Volontiers à votre demande nous vous communiquerons les informations concernant le contenu rédactionnel.

 

 

 

Le magazine est diffusé à 7’000 exemplaires (certifiés REMP) ciblé aux architectes (21%), bureaux d’ingénieurs et de construction / travaux publics & maitres d’ouvrages (12%) et propriétaires de maisons individuelles (25%),. Le solde de la diffusion concerne des administrations communales, techniciens, installateurs sanitaires & entreprises générales du bâtiment.

 

Des articles de qualité par les professionnels de la construction et de l’habitat.

 

Des description de produits

 

FSAI (Fédération Suisse des Architectes Indépendants)

GPA (Groupement Professionnel des architectes) et contrôlé REMP

 

Voulez-vous un petit avant-goût de la prochaine édition de HR Today ?

Fin mars 2013 sera diffusé la prochaine édition de HR Today, le leader suisse des publications RH. Le thème principal sera celui de la gestion du personnel dans une entreprise sans Directeur de Ressources Humaines. En effet, nous pouvons constater que dans le monde du travail actuel, la place des Ressources Humaines est très importante. Il ne faut pas oublier que les PME (Entreprises de moins de 100 employés) représentent 98 % des sociétés établies en Suisse (statistiques fédérales 2008). Tout au long de cette édition Marc Benninger (journaliste RH) analyse ce qu’il se passe quand le patron d’une PME gère lui-même son personnel.

 

Vous êtes curieux ? Nous aussi… Alors :  

Le dossier introduira le sujet des Ressources Humaines dans les PME en abordant les expériences de certaines PME Romandes. Ce dossier permettra, à travers des études de cas concrets, de se rendre compte de la réelle importance de la fonction RH même pour les petites PME. A travers ces expériences de directeur d’entreprise, vous découvrirez les modèles d’outsourcing, la raison pour laquelle les PME font appels à l’externalisation pour certaines fonctions.

 

Les pages « débats » de HR Today

Le débat portera cette fois sur le sujet de la « graphologie lors de recrutement ». Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la graphologie lors de recrutement ? Découvrez les avis partagés sur cette pratique stéréotypée, sur sa façon de fonctionner ainsi que sur les secrets de l’analyse graphologique. Découvrez le débat de nos spécialistes face à cette méthode ancestrale.

 

Vous vous questionnez sur certains points juridiques dans le monde du travail ? Le chapitre basé sur l’aspect juridique portera sur le droit du travail. Il vous révèlera un nouveau sujet accompagné de son étude de cas rédigé par des professionnels du droit du travail.

 

Pour plus de renseignements dirigez-vous sur www.hrtoday.ch  ou sur www.hpmedia.ch. Vous pouvez également nous contacter au 022 786 70 00.

Le salon Solution RH

Le salon Solution RH

 

Connaissez-vous la nouvelle version de HR TODAY ?

HR Today vous présente dès l’édition de février 2013 un nouveau layout, avec une mise en page plus aérée et plus d’encadrés afin de facilité l’accès aux contenus qui restent toujours de qualité et très fouillés. Les textes seront sensiblement plus courts et les pages seront plus équilibrées et plus faciles à parcourir.

– Pour vous, il y a des nouveaux emplacements: le dos de la revue sera désormais entièrement consacré à un annonceur (vrai 4ème page de couverture). En plus des bons emplacements en début de cahier, nous avons des emplacements avant les pages d’entrée aux différentes rubriques. Je m’explique: afin de faciliter la lecture HR Today a décidé de créer une page d’entrée pour le dossier et le débat afin de clairement marquer ces différentes séquences dans le journal. Ces pages d’entrée auront une belle image et les idées fortes qui seront présentées. La page de gauche est donc un bon emplacement pour une annonce, et ce sont des emplacements qui reviendront à chaque numéro puisque cette structure va se répéter dans chaque édition.

 

– Nouvelle rubrique débat,

Ce numéro de février un débat sur le coaching:

Les  coachs sont-ils des thérapeutes déguisés? Leur formation est-elle suffisante? Ne sont-ils pas instrumentalisés par les entreprises  qui ne souhaitent pas voir les problèmes chez eux mais donnent toujours la faute au collaborateur?

En même temps que cette rubrique débat, nous lancerons à la parution du journal (février) un groupe sur LinkedIn afin de recueillir les réactions des lectrices et lecteurs. Il y aura donc plus d’interactivité. Ces réactions seront ensuite publiées dans le prochain numéro en avril.

 Soyez les premiers à participer à ces   espaces?   

Appelez-nous dès   maintenant pour fixer un rendez-vous

ou pour   en parler au Tél 022 786 70 00

 HR Today1

New-ER jour et magL’outil de communication privilégié

Le journal d’Entreprise est l’outil parfait pour rassembler les collaborateurs et soigner l’esprit d’Entreprise. Ainsi le journal devra refl éter le caractère et les vues de l’Entreprise tant dans sa forme que dans son fond.

 

Le journal papier a-t-il encore une place face aux médias électroniques ?

Avec le développement d’Internet et du « tout électronique », l’intranet a trouvé sa place dans le système de communication.

 

Pour la suite de l’article cliquez ICI

30042012337Installation des nouveaux panneaux lumineux au Parking de Plainpalais à Genève.

Les tous nouveaux panneaux d’affichage lumineux LED viennent d’être installés au parking de Plainpalais à Genève. Economie d’énergie, luminosité et faible encombrement font la qualité esthétique de ces panneaux publicitaires.

Un plus pour les annonceurs tout comme les clients. Parfaitement situé au centre et sous la plus grande place de Genève, Plainpalais donne directement accès aux établissements financiers, au Grand-Théâtre et au Victoria Hall, aux commerces et instituts universitaires établis dans cette partie de Genève.

Ce parking, géré par HP media, complète ainsi judicieusement les emplacements d’affichage des parkings city  tels que celui du Mandarin Oriental du Rhône à Genève, Saint-François à Lausanne, Lausanne Palace à Lausanne et celui de la Gare CFF / MOB à Montreux.

 

Antoine EgliLa Chambre France-Suisse pour le Commerce et l’Industrie, forte de son expérience de 118 ans dans les activités transfrontalières, sortira en juin 2012 sa nouvelle publication annuelle « DECLICS : exemples de succès transfrontaliers« ,  réunissant une sélection de portraits de chefs d’entreprises emblématiques qui ont réussi en France et en Suisse.

  • Diffusion      auprès de la communauté d’affaires franco-suisse, Ambassades, Consulats,  Chambres de commerce en France et en Suisse, TGV Lyria…
  • Lectorat      à fort pouvoir d’achat : dirigeants, entrepreneurs, investisseurs… vos  clients!

Votre publicité sera vue et circulera auprès des décideurs…. une opportunité exceptionnelle de vous faire connaître par delà les frontières et de toucher une clientèle européenne désireuse de produits et de services de qualité.

Publicité Presse

Nos magazines

En 2011 j’ai eu l’occasion de compléter nos supports gérés par de nouveaux partenaires. Pour les journaux ce sont « Santé Animale », le magazine des propriétaires d’animaux et le journal « L’Emploi », le journal des demandes et offres d’emplois de la Suisse Romande. Pour la gestion des sites internet, il s’agit des sites www.planetehockey.ch ainsi que www.planetesante.ch. En ce qui concerne l’affichage il s’agit de la gestion du Parking de Plainpalais. Parking parfaitement bien situé à Genève avec 800 places.

Avec toutes ces belles perspectives j’en profite pour souhaiter à toutes et à tous  mes meilleurs vœux pour une très belle et bonne année 2012.

CITY Parking

City Parking à Genève

Saviez-vous que HP media vient d’obtenir le mandat de gestion publicitaire d’un des grand parking City de Genève ? … Le premier qui me fournira le nom du parking recevra une montre Suisse de marque CONSUL (sont exclu à ce jeux les autres soumissionnaires, membres et famille de mes collègues de travail).

Le salon Solution RH
Le salon Solution RH

Dès les possibilités d’internet mises à disposition, RESOURCE a rapidement mis sa base de données  à disposition des utilisateurs sur internet sous le nom de hrlink. Immanquablement hrlink.ch s’est positionné comme l’annuaire de référence par son accès gratuit et ouvert à tous.

Les sociétés de services dans le domaine des RH y sont référencées tant par leur(s) spécialité(s) que leur situation géographique. Cette plate-forme internet est le complément idéal de l’annuaire RESOURCE qui, en 2011, sera à sa 16ème édition et sa 20ème année d’existence. Dans les premières années de RESOURCE, la distribution était tous les 2 ans. Très rapidement la demande d’une mise à jour annuelle s’est fait sentir, tout comme l’utilité d’une édition bilingue française et allemande. C’est donc en 1999 que le premier site internet de hrlink a vu le jour en même temps que la version bilingue de RESOURCE.

Dans l’édition 2009 de RESOURCE/ hrlink.ch, 3 nouvelles rubriques ont complété l’information aux lecteurs. Cette fin d’année verra la 3ème génération du site internet hrlink. Elle sera plus conviviale et apportera des nouveautés pour faciliter l’accès par les usagers.

Notre objectif est de fournir l’information concernant les sociétés spécialisées dans les prestations ayant trait à la gestion des RH. Ainsi nous sommes amenés à être à l’écoute de nos lecteurs et utilisateurs qui nous apportent leurs idées et remarques.

Nous aimerions profiter de la préparation à notre prochaine exposition au salon Solution RH de Genève pour remercier toutes les personnes qui ont contribué  au développement de RESOURCEet du site internet correspondant. Qu’elles ou qu’ils soient rédactrices ou rédacteurs, programmeurs ou lecteurs avertis, ils seront les bienvenus sur notre stand où nous aurons plaisir à les recevoir pour parler de l’édition 2011 et des 20 années d’expériences.

Antoine EGLI, éditeur

HP media est l’une des régies publicitaires les plus  influentes dans la région genevoise. Active dans les domaines de la vente d’espaces      publicitaires elle propose également des prestations de création graphique.
A ce jour, la régie dispose d’un portefeuille de supports riche tels que l’affichage, la presse, les magazines, les vitrines…

M. Antoine Egli a su consolider des liens privilégiés avec nombreux de ses fournisseurs, partenaires et clients. Ceux-ci sont des                          établissements de luxe ainsi que des entreprises romandes et alémaniques. C’est d’ailleurs pour se rapprocher de ces dernières que HP media a  décidé de s’installer à Zurich.

Dès maintenant, toute entreprise alémanique souhaitant développer sa notoriété, sa visibilité a la possibilité de se rendre directement chez HP media Zurich. Un service complet de régie publicitaire est proposé aux clients. L’inauguration a eu lieu le 29 Avril dernier en présence du  CEO; M. Antoine Egli.

Cette inauguration vient faire suite à différents partenariats établis dans la zone. Elle va également permettre une facilité de collaboration avec les sociétés alémaniques. L’objectif principal de HP media étant de devenir l’une des trois premières régies publicitaires helvétiques en matière d’affichage.

Pour contacter M. Antoine Egli
022.786.70.00
a.egli@hpmedia.ch
Si votre demande ne concerne pas un interlocuteur en particulier, merci de contacter
info@hpmedia.ch

A propos de HP media:

HP media est née en 1986, de la collaboration entre messieurs Egli et Challandes. La vocation de la société était de proposer un service d’application et d’étude marketing. Quatre ans plus tard la société se spécialise en régie publicitaire et est dirigée par M. Egli uniquement.

HP media est également l’éditeur de l’annuaire suisse des ressources humaines.

Toutes les informations concernant la société et ses services sont disponibles à cette adresse:
www.hpmedia.ch